top of page
  • guylainelaforest

Un mot qui ouvre la porte de la lumière




Si tu es né sans être prévue ou désirée.

Si tu cherches ta place…

Si tu es en mode performance…

Si tu n’ose pas t’exprimer…

voici un mot clé pour toi !


Je suis médium et les messages que je reçois tout au long d’une rencontre raisonnent plus fort que d’autres, parfois !


Je suis né moi-même sans être désirée ce qui a obligé mes parents à se marier !


Ça m’a donné bien des difficultés et ce mot a ouvert une grande porte vers ma lumière.


Voici un texte inspiré…



Ajoute le mot LÉGITIMITÉ à la fin de chaque phrase.






Avant même de venir au monde, je savais que m’a vie serait ce qu’elle a été jusqu’à maintenant en toute….


Malgré tout, j’ai pris la décision de naître en toute …


Même si j’ai ressenti le rejet, l’abandon, l’injustice, la jalousie, le fait que je ne suis pas la bienvenue et que je dérange,

À partir de maintenant, je me donne le droit de vivre en toute….


Même si je suis différente des autres membres de ma famille dans mes besoins, mes pensées, mes choix de vie, etc.

Je choisis d’être moi en toute ….


Même si pendant des années, sans connaitre la vérité, j’ai cherché ma place et mon identité,

Aujourd’hui, je prends ma place et mon identité en toute ….


Même si pendant des années j’ai pensé que je ne méritais pas d’être aimée et reconnue,

À partir de maintenant, je m’aime et me reconnais en toute …


Même si on m’a obligé à cacher mes dons et à garder le silence,

À partir de maintenant:

dans la confiance ,je me laisse vivre et voir dans mes dons en toute…

ma voix chantée et parlée reprend sa place en toute…


Même si mon dévouement envers les êtres humains,

même si mon amour envers moi et les autres n’a pas toujours été compris,

À partir de maintenant j’aime et je m’aime en toute….


Même si par moment je me suis épuisée en croyant que c’était le moyen ultime pour avoir le droit à ma place, être aimée et reconnue,

A partir de maintenant je respecte mon corps et mes besoins en toute….


Même si trop souvent j’ai fait la sourde oreille lorsqu’on me reconnaissait croyant que je n’avais pas de valeur ou en la minimisant,



A partir de maintenant je reconnais ma valeur en toute….


Par amour pour moi, par respect pour ma vie, pour cette place que j’ai reçu en cadeau,


J’accepte de l’occupée entièrement en toute…..


Avec amour !


Guylaine

98 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page