top of page
  • guylainelaforest

Passer du rêve et la réalité



Rêver

Lorsque l'on est en contact avec les énergies et les êtres de lumière. Lorsqu'on travaille sur soi, par des lectures, le cumul des formations on peut se croire PLUS ÉLEVÉ . L'égo est très habile pour nous faire croire à ce mensonge. Croire que je suis plus que l'autre ou moins que l'autre. Alors là s'ajoute une autre formation pour rattraper. Encore pire, elle nous fait nous enfermer ou nous retirer. Cette peur de manquer le bateau, de perdre du temps de vie ou de passer complètement à côté de sa vie, fait naître un mal être et nous pousse à continuer d'aller chercher encore plus d'informations en espérant atteindre ce fil d'arrivée tant convoité que l'on s'imagine, le miracle.


Le nombre de livres, de formations, n'a rien a voir avec le cheminement et l'évolution d'un être humain. Et il n'est pas non plus une solution pour mériter sa place ou la place tant convoitée pour être enfin reconnue et aimée.


L'utilisation de chacun des outils enseignés pour changer sa propre vie sont des vecteurs D'UNE INTÉGRATION ET D'UN VÉRITABLE CHEMINEMENT. Les informations ingérées une après l'autre ne sont pas la clé des miracles. Plusieurs se font prendre au jeu en répétant comme pour se déculpabiliser ou encore pour se justifier qu'ils ont travaillé très forts. Nous travaillons d'autant plus fort pour garder bien présent le système de protection mis en place depuis des années. On croit qu'en récitant des phrases positives ou encore en refusant d'être en contact ou en fuyant certaines émotions et en faisant comme si certains événements ne s'étaient pas passé que tout s'effacera comme par magie. C'est un rêve et non la réalité.

LA RÉALITÉ PREND SA PLACE

À TRAVERS LE TRAVAIL D'INTÉGRATION


Qu'est-ce que l'intégration ? C'est l'utilisation d'outils de connexion efficace pour transformer sa propre vie. Apprendre à transformer sa vie est une oeuvre en soi. Il demande non pas de la force (travailler fort) mais du courage et de la détermination. L'être humain se sculpte jour après jour. Il se regarde, s'observe, s'écoute. Il s'accueille, résiste et enfin se laisse tomber et se remet sur la route. Il ne s'épuise pas à la tâche, il relâche les tensions par les émotions, par le souffle, par la vibration de tout son corps et par la reconnaissance des faits et de sa réalité. Au contraire de se fatiguer, l'être humain reprend vie et il retrouve de la joie, de la puissance, de la confiance, une force d'affirmation envers qui il est et de l'amour envers lui-même. Certains passages demanderont un accompagnement. L'humilité sera donc nécessaire pour reconnaitre ce besoin et se permettre de traverser certains blocages avec plus de facilité et être rassuré ou confirmé.


Ainsi le rêve devient réalité car l'humain qui est incarné accepte sa vie et prend enfin la responsabilité de la transformer tel qu'il le souhaite. S'il avait ce rêve de transformation il devient peu à peu réalité parce qu'il s'est mis en action. Il ne cherche pas à laisser la responsabilité à l'autre, à Dieu ou une autre source visible ou invisible. Il comprend qu'il a fait ses choix et que sa vie lui appartient. L'humain qui se met en route en osant faire ses propres choix avance et accepte d'occuper sa place sur terre. Il n'a jamais eu à la gagner. Elle est sienne depuis toujours. Personne ne lui a volé ou pris sa place, il refusait tout simplement de la prendre et de l'occuper. Il ne vit plus dans ce rêve magique ou tout se transformerait sans le moindre effort. Il s'applique plutôt à mettre de la magie dans sa vie pour réaliser ce rêve qu'il chérissait depuis toujours.


Tu veux intégrer et occuper ta place ?

Tu veux de la magie pour transformer ta vie ?


Contacte-moi : 418-670-8616

guylainelaforest@hotmail.com






30 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page